COMMERCE SOLIDAIRE

1 paire achetée = 2 euros reversés à l’association Mano a Mano Pérou

Mano a Mano  réalise le projet de  prévenir la violence au sein d’une zone urbaine marginale de la partie Nord de la ville avec la participation des habitants, du respect du développement durable et de l’égalité des chances

Ce dernier consiste en la réalisation de plusieurs activités comme la construction et la gestion d’une bibliothèque et d’une ludothèque, la création d’un restaurant et de plusieurs chambres solidaires, les formations du personnel travaillant pour l’association, la gestion d’une pharmacie solidaire ou encore divers travaux d’amélioration de l’environnement direct des habitants du quartier.

Afin de mener à bien cette action, l’association est ouverte à toute participation et donation, quelles  que soient leurs natures.Dans le cas présent, la marque INKAO SHOES  a eu  cette opportunité de soutenir  ce projet dans le cadre d’une opération  solidaire.

 

Notre jeune marque INKAO SHOES est attachée, vis-à-vis de ses valeurs au développement durable, à contribuer de manière commune avec l’Association à l’amélioration des conditions de vie des habitants de La Ensenada. C’est dans ce cadre que  la marque INKAO SHOES et l’association MANO A MANO PEROU ont décidé de collaborer et  lancer  ce  programme participatif.

Notre histoire a commencé avec l’idée révolutionnaire  selon laquelle il était possible de faire du commerce tout en faisant le bien autour de soi.

Notre engagement est plus fort que jamais : Enrichir Sans Exploiter.

Pour nous, cela signifie enrichir aussi bien les hommes que notre planète, sa biodiversité et ses ressources. Nous nous engageons à travailler équitablement avec nos ateliers producteurs et nos fournisseurs et à aider des communautés à se développer.

Nous sommes fiers d’être originaux, impertinents et militons pour ce qui nous semble juste. Avec vous, nous pouvons le faire.

Notre commercialisation est solidaire et nous reversons des fonds pour les enfants du bidonville de Lima au Pérou.

Nos amis de l’association Mano à Mano Pérou fond un travail incroyable. Soutenez les en visitant leur site et en faisant un don :

Site de Mano a Mano

Pour chaque pairevendue 2 €  sont reversés à l’association à but non lucratif Franco PéruvienneMANO A MANO PEROU.

L’association  Mano a Mano créee en 1994 avec qui nous collaborons a comme but l’amélioration des conditions de vie des habitants du quartier de La Ensenada, l’un des nombreux bidonvilles situés au Nord de Lima.

CONTACTEZ NOUS